demain depart pour le C.A. de la FEDERATION

Publié le par COLETTE PIRAZZOLI

C.A. de FLE à Beaupréau.

Ordre du jour : les comptes, la préparation de l'A.G. qui se tiendra à Nice le 27 mai prochain.

études des statuts pour les associations devenues relais: Marseille, Sologne et Colmar,

l'avancement de la reconnaissance d'utilité publique de la fédération

Cassette vidéo, ou cd  "LEUCEMIE ESPOIR", la revue de la Fédération et quelques questions diverses.

Grand voyage, comme depuis quelques fois, je me rends à Nevers où le président Serge, de l'association LEUCEMIE ESPOIR NIEVRE, me récupère. Cela nous permet de faire des économies de frais de trajet, mais pendant ce temps, Serge et moi discutons (la plupart du temps) de nos associations. On échange des idées, on discute de nos manifestations, nos réalisation, on s'encourage et on prépare en même temps la réunion qui doit avoir lieu.

La fédération nous fait héberger par notre "ami" RIRI, à Beaupréau, à "La Loge". Nous connaissons maintenant les particularités de son hôtel(*), très accueillant, et sa table bien agréable.

(*)une porte d'entrée qui cache deux autres portes derrière, avec donc deux chambres bien séparées. La première fois je peux vous dire que cela surprend et en a mis plus d'un ou une dans une situation on va dire plus qu'hésitante. Maintenant on rit de bon coeur, quand on guette l'expression du visage des nouveaux arrivés, eux aussi sont surpris...

Le lendemain tout l'équipe du C.A. nous rejoint, dans ces mêmes locaux. Et nous sommes heureux de nous retrouver après plusieurs mois. Puis vient la séance de travail, sérieuse, car il faut avancer. Je ne manquerai pas de vous en faire un compte rendu, dès mon retour.

Ce sera un voyage certes fatigant par la distance mais enrichissant par l'échange, le travail, et les retrouvailles. Dernière réunion avant notre A.G. parfaitement organisée par notre ami Michel de Nice, qui nous loge   ...où donc Michel ??? au Négresco !!! pas grave, c'est lui qui paie.... (je vous rassure tout de suite, j'ai l'humeur un peu humoreuse ce jour, et j'avais envie de plaisanter un peu!!!)

a bientôt   n'hésitez pas à nous mettre des commentaires pour montrer votre passage et l'intérêt que vous pouvez marquer pour nos actions.

un p'tit train s'en va dans  la campagne, un p'tit train s'en va de bon matin, on le voit siffler .... plein d'entrain!

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Colette,<br /> alors comme ca on va prendre du bon temps au negresco...<br /> Mais non bien sur,  bon courage et bon débat .<br /> de mon humble demeure, pense à vous tous<br /> marie thé<br />  
Répondre
M
Colette,<br /> alors comme ca on va prendre du bon temps au negresco...<br /> Mais non bien sur,  bon courage et bon débat de mon humble demeure<br /> je pense à vous tous.<br /> marie thé<br />  
Répondre
C
Bien sur Mimi qu'on va travailler, et tu vas nous manquer, mais on sait que tu as beaucoup d'engagements et peut être (heureusement) qu'il n'y a pas de clone Michel !! rires   pour ma part, j'attends toujours la suite au Negresco, permets moi de rêver    rires.
Répondre
A
Et pendant que tout ce petit monde va s\\\'amuser, Michel travaillera d\\\'arrache pied sur son stand d\\\'Acropolis à Nice! et en plus ils veulent le Negresco pour leurs venues à l\\\'AG à Nice ? FAUT PAS REVER( rire)<br /> il faut bien que de temps en temps, nous sortions de notre serieux pour nous ressoucer, bien sur qu\\\'ils vont aussi travailler, comme je ne peut pas être à deux endroits en même temps , à moins que j\\\'envois mon clone, je vous demande de faire transmettre mon amitié et mes pensées à tous les collègue de la fédé et des associations affiliées.<br /> Merci les amis a bientot<br /> Michel
Répondre