UNE PAUSE

Publié le par COLETTE PIRAZZOLI

HISTOIRE DE CHANGER DE DECOR  BIEN QUE CELUI CI ME PLAISE BEAUCOUP.....

Il n'y aura pas d'articles pendant une semaine entre le 14 et 21 juillet pour cause de "congé"....

nous souhaitons à tous et à toutes, qui seront en vacances durant cette période, ou après, d'excellentes journées de repos et de détente. à ceux qui viendront dans notre région ne manquez pas de visiter notre belle Dombes....

Profitez de ces moments plus calmes pour explorer entièrement notre blog ainsi que notre site, revoyez nos articles sur le don de moelle osseuse, nos témoignages, les commentaires de nos amis lecteurs, profitez- en aussi pour aller visiter celui de notre ami Michel, il est plein de surprises (son blog et lui même) s'il vous venait l'envie de lire un bon livre, nous tenons le sien à votre disposition et pouvons vous l'envoyer.

Lisez les commentaires des uns et des autres, et ajoutez y les vôtres, ces blogs sont une source de renseignements et d'encouragements , ils vous montreront aussi les qualités des personnes qui s'occupent des autres sans compter leur temps, ni leur peine. Vos avis nous sont précieux, à Michel comme à moi, pour faire en sorte que nos blogs répondent à vos attentes. Vous avez lu un bon article qui peut nous intéresser, envoyez-le nous, vous avez de belles photos, des poèmes des pensées pour entrecouper nos articles sérieux, partagez- les avec nous.

C'est avec regret que je vous quitte pendant une semaine, ensuite ce sont d'autres qui partiront, mais nous nous retrouverons avec joie, et surement avec pleines de bonnes nouvelles à partager.... a bientôt    en tout cas pour ma part, après le 21 juillet.

la pétanque de Villars du 26 aout sera à préparer, une soirée concert au café de capagne de Péronnas également fin août . On vous donne rendez-vous, venez nombreux c'est pour la bonne cause, et vous apprendrez à mieux nous connaitre.

avec mes meilleures pensées pour toutes et tous, à bientôt     Colette

Publié dans arhepan.rhonealpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article