ARHEPAN invitée à l'ELYSEE

Publié le par COLETTE PIRAZZOLI

"Monsieur Jacques CHIRAC

Président de la République

prie Mme C.P.......

présidente de l'association

ARHEPAN LEUCEMIE ESPOIR

de bien vouloir assiter à l'allocution consacrée à

la lutte contre la cancer

qu'il prononcera le mardi 27 mars 2007 à 11 heures

au Palais de l'Elysée"

voici le courrier reçu ce matin au siège d'ARHEPAN

BELLE SURPRISE   DEUXIEME INVITATION   A  L 'ELYSEE

MALHEUREUSEMENT POUR DES RAISONS DE PLANNING, nous ne pourrons honorer cette invitation.

Nous pouvons dire, cette fois, que notre travail commence à être connu et reconnu. Même si notre structure est modeste, il n'en est pas moins que nos actions sont prises au sérieux et en considération.

Nous répondrons que nous regrettons très sincèrement de ne pouvoir nous rendre à Paris, mais que nous heureux d'avoir pu attirer  l'attention de Monsieur le Président de la République sur notre travail, mais nous le serions encore plus si notre Fédération Leucémie Espoir, pouvait enfin avoir la RECONNAISSANCE D UTILITE PUBLIQUE, par son Ministère de l'Intérieur.

Colette P.

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca alors, les grands esprits se rencontrent, c'est à quelques mots près ce que je viens d'écrire( sans modération) à Monsieur le président de la République après la même invitation.<br /> Rappelons à nos adherents cotisants, nos soutiens que si il n'existait pas d'associations commes les nôtres, ce serait 30% d'impôts supplémentaires.<br /> La lutte contre le cancer à été une bonne chose de la part de monsieur le président Jacques Chirac, nous le reconnaissons, mais je me vois mal utiliser les fonds de mes adherents et du travail annuel pour un voyage dont nous aurons obligatoirement le texte après coup!<br /> Notre lutte est journalière et nos respectons à haute considération, ceux qui nous font confiance, c'est à dire, vous adhérents, sympathisants et  malades. Etc....<br /> Et savez-vous, Mesdames et Messieurs,  qu'à nous, malades et responsables d'associations, vous nous permettez de vivre les plus belles années de notre vie<br /> Michel Anthoine Leucémie espoir Nice.<br /> Brovo Colette 
Répondre