AMITIE AMOUR BONHEUR

Publié le par COLETTE PIRAZZOLI

 AMITIE   quel beau mot, quel noble sentiment :

Une fleur peut se faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié fidèle ne peut se briser.

Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennnent votre besoin de solitude et de silence.

L'amitié c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.

AMOUR

AIMER, ce n'est pas seulement s'aimer bien, c'est aussi se comprendre.

Si vous aimez quelqu'un, dites-le lui car beaucoup de coeurs sont brisés par des mots jamais prononcés !

BONHEUR

le plaisir est le bonheur des fous : le bonheur est le plaisir des sages....

BEAUTE

la beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme

la beauté qui est cachée au plus profond de l'âme ne peut être vue qu'avec les yeux du coeur

la beauté extérieure attire, la beauté intérieure retient à jamais.

Les seuls beaux yeux son ceux qui vous regardent avec tendresse.

TRISTESSE

Ne me secouez pas, je suis plein de larmes, le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes, la tristesse trace des rides indélébiles sur le coeur.

MAIS :

au bout de la nuit la lumière de l'espoir existe et rien n'est jamais définitif ???

un peu d'humour :

TOUJOURS JEUNES !

le coin de ma rue est deux fois plus loin qu'avant; Et ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée.

J'ai du cesser de courir après le bus, parce qu'il démarre bien plus vite qu'avant.

Je crois qu'on fait maintenant les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps.

Et avez-vou remarqué les petits caractères que les journaux se sont mis à employer ?

Cela ne sert plus à rien de demander aux gens de parler clairement. Tout le monde parle si bas qu'on ne comprend quasi rien.

On vous fait maintenant des vêtements si serrants, surtout à la taille et aux hauches, que c'est désagréable.

Les jeunes gens eux-mêmes ont changé. Ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge. Et d'un autre côté, les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi !

l'autre jour, je suis tombé sur une vieille connaissance : elle avait tellement veillie qu'elle ne me reconnaissait plus :

Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin ! Ils fons plus d'aussi bons miroirs qu'il y a soixante ans !...

pour quelques uns d'entre nous maintenant, pour quelques autres plus tard...

a bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CA C'EST BEAU COLETTE ! beau, beau<br /> Michel un connaisseur
Répondre