COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE

Publié le par COLETTE PIRAZZOLI

LES PETITES GRAINES comme aime à dire notre président de fédération, commencent à germer, dix ans de travail, mais une remarque faite à l'assemblée, montre qu'on n'a pas encore fini la bataille contre la maladie, contre les inepties du système de la santé c'est pour cela que quelquefois, on n'a pas l'impression d'avoir avancé, et pourtant, que de chemin parcouru.

Nous avons fait la connaissance de Pierre, venu de Lyon, avec sa canne (malgré la grippe aviaire) il nous a époustouflé par sa rage de vivre, 16 ans, depuis 16 ans, il vit grâce à la moelle de son frère. Il veut rester près de nous, et nous en sommes fiers. Une autre rencontre, présidente d'une association qui veut s'approcher de nous, nous allons nous découvrir et voir ce que nous pourrons faire en commun, notre but principal n'est-il pas d'avancer ensemble, chacun avec sa spécifité mais pour gagner sur la maladie,informer,  ce sont là mes buts d'associations comme la nôtre, aider les personnes concernées, et soutenir les chercheurs. Nous avons aussi une nouvelle embauche, ça aussi cela fait du bien, une réunion du ca pour élire le bureau aura lieu bientôt, bienvenue à notre nouvelle bénévole. Sûrement dans la tête plein de nouvelles idées, et en tout cas la volonté de nous aider à avancer. Un peu fatiguée par le travail fourni ses dernières semaines, je m'accorde un peu de repos ce samedi et dimanche et je vous retrouverai lundi pour un mini compte rendu.

Faites connaître notre blog dans votre entourage, n'hésitez pas, il y a peut être quelqu'un de concerné que vous ne savez nécessairement pas et qui pourrait trouver réconfort à voir que nous nous battons pour lui ou elle, nous connaître peut lui apporter un certain réconfort, provoquer un dialogue, ou autre. Vous cliquez sur recommander et vous listez vos amis, connaissances et vous leur envoyez, vous leurs offrez,  tout simplement la possibilité de nous découvrir ainsi que les blogs rattachés par les liens. Le nombre de visites progresse, j'en suis vraiment ravie mais n'hésitez pas à faire des remarques, si vous ne voulez pas qu'elles apparaissent, vous avez l'adresse e mail, on vous répondra assurément. Pour tous ceux qui sont dans l'angoisse, l'inquiétude ou qui ont envie de s'exprimer on va s'imaginer notre blog comme un endroit confortable, où lon peut poser ses inquiétudes, ses angoisses, discuter tout simplement, nous poser des questions, on vous accueillera toujours avec discrétion, chaleur et compréhension. pour avoir vécu certaines épreuves douloureuses, je crois qu'on peut dire qu'on sait, (pas tout, ce serait prétentieux) mais au moins on sait écouter et épauler. passez tous un bon week-end, je raccroche, à lundi ?       Colette

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gros bisous à toi je n'avais pas de voiture pour y aller mais j'étais avec toi par la pensée bon week end c'est super ARMANDE
Répondre
L
Alors je vois que bien passé cette AG<br /> Pour ton blog: un peit conseil, fais plusieurs articles court<br /> ils seront ainsi envoyés a chaque inscrits et tu multipliera les pages lues et le nombre de visiteurs<br /> Mon blog rank est a 68 aujourd'hui et je n'ai rien fait<br /> la moyenne va descendre tu auras enormemebnt de mal a ateindre les 80 mais ceci n'a aucune importance si ton blog statut entre 50 et 60
Répondre